Instructions pour l'utilisation de Proviron en musculation

Proviron est utilisé plus souvent à partir de 3-4 semaines de cours. Souvent, ils se connectent dès la première semaine. Comme nous l'avons dit précédemment, pour les hommes, la dose normale du médicament est de 75 à 150 mg, pour les femmes de 25 mg. Mais généralement, les athlètes surestiment la dose, la portant respectivement à 250 mg et 50 mg. Il s'agit de la valeur maximale autorisée à laquelle les effets secondaires peuvent encore être évités. Si vous dépassez cette valeur, le médicament, au lieu de réduire les effets nocifs des stéroïdes anabolisants et de maintenir la libido et une érection normale, peut entraîner des érections douloureuses prolongées Proviron achat en ligne.

C'est un signal pour réduire la quantité de médicament par jour. La dose est divisée en deux ou trois doses. Le comprimé doit être avalé entier avec beaucoup de liquide. Ce sont des recommandations générales sur la façon de prendre Proviron au cours des stéroïdes anabolisants et après le cours; pour sélectionner une posologie individuelle, vous devez consulter un spécialiste. De plus, avant d'entrer dans le cours, vous devez consulter un médecin et vous assurer que vous n'avez pas de contre-indications, qu'il n'y a pas de processus tumoral, qu'il n'y a pas d'augmentation du taux de calcium dans le sang, de diabète, d'épilepsie, de maladies cardiovasculaires, de maladies rénales ou hépatiques , hypertension, migraines ou autres maladies.

Dans tous ces cas, la prise du médicament est strictement interdite. Même pour les personnes en parfaite santé, la prise de Proviron ne doit pas commencer par des doses élevées. Proviron, comme il est devenu connu ci-dessus, ne devrait pas être pris sur PCT. Il est capable de supprimer la production naturelle d'hormones sexuelles chez environ une personne sur trois prenant ce médicament. La mestérolone préserve et renforce la masse musculaire, ne retient pas les liquides dans le corps et neutralise les effets de la prise de stéroïdes anabolisants. Si vous utilisez le médicament, vous devez être testé et examiné régulièrement. 

Parmi les indispensables:

  1. Échographie de la prostate;
  2. Examen de routine des marqueurs de la prostate;
  3. Vérification de l'hématologie et de la biochimie;
  4. Examen du système reproducteur masculin;
  5. Échographie de la cavité abdominale.











05370f404072d242c1e262f65271467f